ENTRETIENS
Spécialiste entretiens et réparations Porsche Hauts-de-France
Entretien de votre Porsche
911

Boxster – Cayman

Cayenne

Macan

Panamera

? Tarifs révisions en bas de cette page
Comme inscrit dans votre carnet d’entretien, pour les véhicules parcourant moins de 15 000 km/an, il est conseillé de faire une vidange d’huile moteur annuellement.
Ensuite, aux 2 ans du véhicule, il faut faire le “petit entretien” du véhicule.
lors de cet entretien, la vidange d’huile moteur, avec le remplacement du filtre à huile et du filtre à poussières (air habitacle) est à réaliser, sans oublier la série de contrôles*, remise à niveaux, et nettoyage prévue à votre modèle (point énumérés dans le carnet de maintenance)
De même pour l’entretien des 4 ans (6 ans pour les 991) le “grand entretien”, le filtre à air moteur est à remplacer, et d’autres points de contrôle* sont à réaliser.
Pour finir sur l’entretien de votre Porsche, il y a différentes opérations supplémentaires, spécifiques ou non à votre modèle, pour cela il suffit encore une fois de se référer à votre carnet de maintenance afin de définir de façon parfaite les opérations à réaliser tous les X kilomètres ou X années. (Courroie, bougies, vidange de boite mécanique comme automatique, du pont, …)
Pensez à prendre vos factures et carnet de maintenance pour « éplucher » l’historique précédent d’entretien, et ainsi établir de façon la plus précise possible le plan d’entretien de votre Porsche.
Ci-dessous, vous trouverez une première gille forfaitaires d’opérations d’entretien courant sur les modèles (hors turbo et GT) : BOXSTER / CAYMAN / 996 / 997 / 991
Pour les Porsche “classic” de la 356 à la 911, sans oublier les 914 / 924 / 944 / 968 / 928, une estimation d’entretien sera faite avec la voiture sur place, pourquoi pas, lors d’une première rencontre.
à venir, tableau forfaitaire pour les SUV (Macan / Cayenne) et Panamera
*: « Contrôle » = réalisations des différentes opérations de réglage, ajustage, correction ou appoint des niveaux de liquide, sans toutefois comprendre des opérations de réparation, remplacement de pièce.
Les Tarifs ci-dessous sont établie avec l’usage exclusif de pièces d’origine et l’huile Porsche Classic ou Mobil 1
UNE TARIFICATION AVEC PIÉCES DITES « ADAPTABLE » DE QUALITÉ ÉQUIVALENTE PEUT-ÊTRE ÉTABLIE,
MAIS TOUT EN GARDANT L’ESSENTIEL EN ORIGINE
- BOXSTER 986 (2.5L 2.7L & 3.2S)
- BOXSTER & CAYMAN 987
- BOXSTER & CAYMAN 981
- 996 hors GT & Turbo
- 997 (hors GT & Turbo) Phase 1 & Phase 2
- 991 (hors GT & Turbo)
- Vidange annuelle 350€
- Petit entretien 490€
- Grand entretien 630€
- Bougies: 2.5L : 210€ ; 2.7-3.2 : 260€
- Courroie 160€
- Liquide de frein 160€
- Vidange annuelle 350€
- Petit entretien 490€
- Grand entretien 680€
- Bougies: 290€
- Courroie 120€ / phase II 180€
- Liquide de frein 160€
- Vidange annuelle 350€
- Petit entretien 490€
- Grand entretien 680€
- Bougies: 250€
- Courroie 120€
- Liquide de frein 160€
- Vidange annuelle 350€
- Petit entretien 490€
- Grand entretien 590€
- Bougies: 3.4: 250€; 3.6: 280€
- Courroie 90€
- Liquide de frein 160€
- Vidange annuelle 350€
- Petit entretien 520€
- Grand entretien : Phase 1 : 620€; Phase 2: 670€
- Bougies: Phase 1: 290€; Phase 2 : 310€
- Courroie: Phase 1: 100€; Phase 2: 120€
- Liquide de frein 160€
- Vidange annuelle 350€
- Petit entretien 520€
- Grand entretien : 750€
- Bougies: 230€
- Courroie: 3.4 : 180€; 3.8: 210€
- Liquide de frein 160€

HORAIRES
Sur RDV
Du Lundi au Vendredi : 08:30 – 18:30
Samedi: 09:00 – 12:30
Dimanche: Fermé